Top
Une nuit gratuite à Dubaï, super bon plan - Sensations Voyage
fade
4635
post-template-default,single,single-post,postid-4635,single-format-standard,mkd-core-1.1.1,mkdf-social-login-1.1,mkdf-tours-1.3,voyage child theme-child-ver-1.0,voyage-ver-1.3,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
Sensations Voyage / Expériences et bons plans  / Billets d'avion  / 1 nuit gratuite à Dubaï
sensationsvoyage-bons-plans-dubai-nuit-gratuite-burj-khalifa

Super bon plan : une nuit gratuite à Dubaï

Vous prévoyez de voyager en Thaïlande, en Afrique du Sud, à l’île Maurice, en Australie ou à Hong Kong ? Et si vous en profitiez pour visiter Dubaï ? C’est possible gratuitement grâce à la compagnie Emirates. Le super bon plan que je vais vous présenter ici vous permet de bénéficier d’une nuit gratuite à Dubaï lors de votre escale.

sensationsvoyage-bons-plans-dubai-nuit-gratuite-emirates-1

 

L’offre Dubaï Connect d’Emirates

Pour profiter de cette offre, il vous faudra réunir quelques conditions :

  • acheter vos billets d’avion auprès de la compagnie aérienne Emirates
  • vers une destination nécessitant une escale à Dubaï : Phuket, Johannesburg, Maurice, Sydney ou Hong Kong 
  • choisir une connexion de nuit d’une durée supérieure à 8h (et inférieure à 24h)

Si vos billets d’avion répondent à ces trois critères, alors vous êtes éligibles à l’offre Dubaï Connect. Il vous suffira de compléter un formulaire sur le site pour demander une prise en charge de la nuit d’hôtel, du petit déjeuner et des transferts par Emirates. Ensuite, la compagnie s’occupe de tout. Elle vous accueille à l’aéroport, vous conduit à l’hôtel, et vous fournit un bon d’échange pour le petit déjeuner. Bien sûr, elle vous ramène également à l’aéroport le lendemain. J’ai testé l’offre pour vous, et ça marche !

sensationsvoyage-bonsplans-nuit-gratuite-escale-emirates

L’offre Dubaï Connect d’Emirates pouvant être modifiée, consultez la note d’informations et les conditions générales sur le site de la compagnie avant de finaliser votre réservation.

 

Une nuit gratuite pour dormir confortablement durant un long trajet

Le premier avantage de ce bon plan c’est de rendre le trajet agréable grâce à une bonne nuit de sommeil. Car même avec le meilleur des coussins ergonomiques, il est difficile de dormir dans l’avion en classe économique ! Rien de tel qu’un lit confortable dans un hôtel 4*. C’est ce que nous offre Emirates avec Dubaï Connect.

L’hôtel dans lequel nous étions logés était situé à 10 minutes de l’aéroport. Il disposait de chambres spacieuses, d’un restaurant avec buffet à volonté pour le petit déjeuner, d’une grande piscine et même d’une boutique souvenirs. Un standing bien au delà de toutes nos attentes pour une nuit d’escale offerte.

Alors oui, on met plus de temps à atteindre notre destination. Mais les vols paraissent moins longs après une escale reposante. Et on arrive en pleine forme, prêts à visiter notre pays de destination. Ou à reprendre le travail si l’on est sur le retour !

 

sensationsvoyage-bonsplans-escale-dubai-emirates-hotel

 

Une nuit gratuite pour visiter Dubaï 

Le second avantage de ce super bon plan, c’est de découvrir Dubaï. Cela laisse peu de temps certes. Pas suffisamment pour faire du shopping dans le plus grand centre commercial du monde Dubaï Mall, c’est certain. Mais bien assez pour faire un tour de la ville et découvrir ses plus grands symboles. Voir les célèbres tours Burj Khalifa et Burj el Arab, apercevoir la piste de ski en plein désert et se rendre jusqu’à l’incroyable île palmier Palm Jumeirah.

Lors de notre escale, nous avons pris le temps de savourer notre petit-déjeuner avant de réserver un tour de la ville en mini-bus. La visite de 2h était assurée par un prestataire directement installé dans l’hôtel. Ils ont l’habitude de travailler pour des clients en escale et proposent donc des circuits adaptés. Nous avons même eu le temps de faire un plongeon dans la piscine avant de redécoller.

 

sensationsvoyage-bons-plans-dubai-nuit-gratuite-burj-al-arab1

 

Pour en savoir plus sur la ville du luxe et de la démesure, consultez le récit de mon voyage à Dubaï. 

 

Commentaires:

  • Jo
    30 juin 2017à23 h 25 min

    J’adore ton blog. J’ai lu ton article sur une nuit gratuite à Dubai wow merci pour l’info et vais lire plus d’articles encore bravo!

Laisser un commentaire: