Super bon plan : une nuit gratuite à Dubaï
Vous prévoyez de voyager en Thaïlande, en Afrique du Sud, à l’île Maurice, en Australie ou à Hong Kong ? Et si vous en profitiez pour visiter Dubaï ? C’est possible gratuitement grâce à la compagnie Emirates. Le super bon plan que je vais vous présenter ici vous permet de bénéficier d’une nuit gratuite à Dubaï lors de votre escale.
L’offre Dubaï Connect d’Emirates
Pour profiter de cette offre, il vous faudra réunir quelques conditions :
- acheter vos billets d’avion auprès de la compagnie aérienne Emirates
- vers une destination nécessitant une escale à Dubaï : Phuket, Johannesburg, Maurice, Sydney ou Hong Kong
- choisir une connexion de nuit d’une durée supérieure à 8h (et inférieure à 24h)
Si vos billets d’avion répondent à ces trois critères, alors vous êtes éligibles à l’offre Dubaï Connect. Il vous suffira de compléter un formulaire sur le site pour demander une prise en charge de la nuit d’hôtel, du petit déjeuner et des transferts par Emirates. Ensuite, la compagnie s’occupe de tout. Elle vous accueille à l’aéroport, vous conduit à l’hôtel, et vous fournit un bon d’échange pour le petit déjeuner. Bien sûr, elle vous ramène également à l’aéroport le lendemain. J’ai testé l’offre pour vous, et ça marche !
L’offre Dubaï Connect d’Emirates pouvant être modifiée, consultez la note d’informations et les conditions générales sur le site de la compagnie avant de finaliser votre réservation.
Une nuit gratuite pour dormir confortablement durant un long trajet
Le premier avantage de ce bon plan c’est de rendre le trajet agréable grâce à une bonne nuit de sommeil. Car même avec le meilleur des coussins ergonomiques, il est difficile de dormir dans l’avion en classe économique ! Rien de tel qu’un lit confortable dans un hôtel 4*. C’est ce que nous offre Emirates avec Dubaï Connect.
L’hôtel dans lequel nous étions logés était situé à 10 minutes de l’aéroport. Il disposait de chambres spacieuses, d’un restaurant avec buffet à volonté pour le petit déjeuner, d’une grande piscine et même d’une boutique souvenirs. Un standing bien au delà de toutes nos attentes pour une nuit d’escale offerte.
Alors oui, on met plus de temps à atteindre notre destination. Mais les vols paraissent moins longs après une escale reposante. Et on arrive en pleine forme, prêts à visiter notre pays de destination. Ou à reprendre le travail si l’on est sur le retour !
Une nuit gratuite pour visiter Dubaï
Le second avantage de ce super bon plan, c’est de découvrir Dubaï. Cela laisse peu de temps certes. Pas suffisamment pour faire du shopping dans le plus grand centre commercial du monde Dubaï Mall, c’est certain. Mais bien assez pour faire un tour de la ville et découvrir ses plus grands symboles. Voir les célèbres tours Burj Khalifa et Burj el Arab, apercevoir la piste de ski en plein désert et se rendre jusqu’à l’incroyable île palmier Palm Jumeirah.
Lors de notre escale, nous avons pris le temps de savourer notre petit-déjeuner avant de réserver un tour de la ville en mini-bus. La visite de 2h était assurée par un prestataire directement installé dans l’hôtel. Ils ont l’habitude de travailler pour des clients en escale et proposent donc des circuits adaptés. Nous avons même eu le temps de faire un plongeon dans la piscine avant de redécoller.
Sam Melody (administrateur)
8 décembre 2018à20 h 45 minBonjour Laurent. Merci pour votre message et pour ces informations. En effet les conditions ont visiblement changé. Car lors de notre voyage il n’y avait pas de prix minimum du billet pour profiter de l’offre. D’ailleurs nous avions pris des billets à 800 euros. C’est bien dommage que l’offre ne fonctionne plus pour tous les billets et je vous rejoins, c’est pas normal que ce ne soit pas indiqué sur leur site !
Laurent
18 novembre 2018à22 h 27 minVisiblement les conditions ont changées mais ne sont pas clairs du tout sur le site d’Emirates .
La réalité découverte après l’achat du billet : c’est qu’il aurait fallu payer mon billet au moins 1200 euros pour y avoir droit .
Pour moi, c’est une arnaque car cela n’est pas indiqué sur le site mais c’est la réponse que j’ai eu au téléphone de la part d’Emirates.
Les passagers de Classe Économique pour lesquels le délai optimal pour les correspondances n’est pas disponible, avec un transfert de plus de 8 heures et de moins de 24 heures à l’arrivée à Dubai. (Des conditions supplémentaires s’appliquent*Dubai Connect peut également être proposé dans d’autres cas. D’autres règles peuvent s’appliquer en fonction de la date à laquelle les vols ont été réservés, du tarif réglé et du vol sélectionné entre le point de départ et le premier vol disponible au point de correspondance. Dubai Connect doit faire l’objet d’une réservation à l’avance et Emirates ne peut accepter des réservations à moins de 24 heures du départ des vols à destination de Dubai. Ce service est soumis à disponibilité.)
*Conditions supplémentaires :
Dubai Connect peut également être proposée dans d’autres conditions. D’autres règles peuvent s’appliquer en fonction de la date à laquelle les vols ont été réservés, du tarif réglé et du vol sélectionné entre le point de départ et le premier vol disponible au point de correspondance. Dubai Connect doit faire l’objet d’une réservation à l’avance et Emirates ne peut accepter des réservations à moins de 24 heures du départ des vols à destination de Dubai. Ce service est soumis à disponibilité.
Sam Melody (administrateur)
30 juin 2017à23 h 26 minUn grand merci pour ton soutien Jo 🙂 A bientôt
Jo
30 juin 2017à23 h 25 minJ’adore ton blog. J’ai lu ton article sur une nuit gratuite à Dubai wow merci pour l’info et vais lire plus d’articles encore bravo!